Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite Sportive

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

25 Septembre 2015 , Rédigé par Thomas Publié dans #Troll

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

Volkswagen, aurait équipé la plupart de ses moteurs diesels d'un système permettant de dissimuler les émissions polluantes lors des contrôles. Ce qui leur permettait de passer les tests anti-pollution haut la main. Le scandale a éclaté et les réseaux sociaux ont comme toujours, fait leurs boulots.

Voici un Top 15 des meilleurs trolls Volkswagen trouvé sur le net.

 

 

 

1. Je suis ton Air

Crédit : Green Peace

Crédit : Green Peace

 

 

2. Rasso VW

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

3. Retourner leur Polo

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

4. Pause clope

Crédit : ANTI - Diesel , La vraie passion du sport automobile

Crédit : ANTI - Diesel , La vraie passion du sport automobile

 

 

5. That's my car

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

 

 

6. Toujours moins polluant

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

7. Test center

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

8. Meet signal

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

9. Golf TDI

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

10. Gas auto

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

11. Das auto

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

12. Test pollution

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

13. Freinage

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

14. Pinocchio

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

15. En panne

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW

 

 

 

 

Commandez le T-Shirt en cliquant sur ce lien :

https://www.teezily.com/stores/petite-sportive

 

Le top 15 des meilleurs trolls sur VW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
C
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
M
Bonjour<br /> Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
R
Vous qui êtes à la recherche d’un prêt d’argent, vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez écrire à ce Mr Michel konczaty qui m’est venu en aide et l’expliquer votre situation; il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté son email est michelkonczaty80@gmail.com envoyer un message sur son mail merci de vite le contacter pour avoir le prêt michelkonczaty80@gmail.com
Répondre
A
Bonjour<br /> Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour<br /> relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre<br /> appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit<br /> pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un<br /> projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et<br /> Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 5.000 à<br /> 500.000 EUR avec a un taux 3% avec des conditions qui vous<br /> faciliteront la vie .<br /> contacter moi par mail : marguerite1977berard@gmail.com
Répondre
G
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage de prêt reçu en 72 heure. Entant à la recherche de prêt, je suis<br /> <br /> tombé sur Mr Michel konczaty. IL m'a octroyé un prêt de 25.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à<br /> <br /> plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis.Il ne prend pas de frais d'enregistrement ni dossier ni frais de notaire particulièrement , j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre.<br /> <br /> Vous pouvez lui laisser des messages sur son adresse E-mail:<br /> <br /> michelkonczaty80@gmail.com
Répondre
E
Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 15000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte , vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.<br /> <br /> Email: rousseau20anita@gmail.com
Répondre
C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET<br /> <br /> Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.<br /> <br /> E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com / cellule.interpolmondial@mail.ru
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 heures, j'ai pure obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de la contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre